Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-Claude Rissert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comité -> Litiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev'
membre pokersarre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: J-Claude Rissert Répondre en citant

Monsieur,

Au vu des faits qui se sont déroulés le vendredi 27 mai lors du tournoi hebdomadaire de notre association , le comité a du faire une réunion d' urgence à laquelle vous n'étiez pas convié puisque c'était une décision à prendre à votre encontre.

Pour le bien-être, la sécurité, le respect de chacun de ses adhérents ainsi que le bon fonctionnement, le respect des statuts ainsi que de la Charte et notemment la convivialité de l' Association POKERSARRE et après concertation avec les adhérents présents ce soir là, il a été pris la décision suivante :

Vous êtes radié définitivement de l' Association POKERSARRE à compter de ce jour.

Les faits qui vous sont reprochés sont les suivants :

- non respect de la Charte de l' Association

- insultes répétées lors de plusieurs évenements envers d' autres joueurs

- menaces de coups et blessures envers d ' autres joueurs

Les points que vous avez pu acquérir depuis le 06 octobre 2010, date à laquelle l' Association POKERSARRE a été reprise par un nouveau Comité vous seront communiqués ultérieurement et validés; charge à vous de fournir une facture à notre comptabilité afin de les débloquer.

Salutations .

Le Comité de l' Association POKERSARRE.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev'
membre pokersarre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: J-Claude Rissert Répondre en citant

Mon point de vue:

J-Claude était plus dans le tournoi.
Fabienne annonçait ou était la table final et il répliquait.
ici, la bas, ici, la bas...

Je lui disait calme et poliment, "t'es plus dans le coup, ne t'en mêles donc pas"
J-Claude: TA GUEULE!!!! sinon j't'en colle une
Fabienne ses retourné, ma regardé et a dit, "Kevin tais toi", ensuite elle a dit à J-Claude " J-Claude la politesse, respect les membres"
J-Claude "toi ta gueule aussi"

Après il a un peut gueulé sans vraiment être aggréssif en disant qu'il était pas d'accord etc etc.
Sans plus!

J'ai posté ce message, au cas ou plus tard il faut en revenir dessus, qu'ont s'en souviennent.

Partagez vote point de vu, on fera un bilan

MSN Skype
damerio
Administrateur

Point(s): 239
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: J-Claude Rissert Répondre en citant

Il a dépassé les bornes .

Fabisax
membre pokersarre

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: J-Claude Rissert Répondre en citant

kévin il t'a dit : toi ferme ta gueule sinon t'a mon poing sur la gueule
moi je t'ai dit : tais toi surtout ne réponds pas
et à lui : j.c la politesse stp c'est une association
mais  avant que tu dises quelque chose laurent avait déjà dit : on fait la table là et j.c  lui avait déjà répondu mais laurent pensait qu'il plaisantait

Fabisax
membre pokersarre

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: J-Claude Rissert Répondre en citant

le courrier ci-dessus lui a été envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: J-Claude Rissert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Comité -> Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation