Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> cercle poker-sarre -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelrouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour de Normandie Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Bonjour je m'appelle Philippe et mon pseudo est labelrouge, je suis président le l'association de poker « DAMVILLE POKER TOUR » située en Normandie, je crée un annuaire destiné à recenser toutes les associations de poker sur le territoire. Vous êtes présents dans mon annuaire à l'adresse suivante http://www.damville-poker-tour.eu/
Pouvez-vous m'indiquer le nombre d'adhérents que compte votre association ?
Votre inscription sur notre site est la bienvenue, et totalement sans engagement.
A bientôt peut-être autour d'une table de poker bien sûr !
N'hésitez pas à poster vos prochains tournois sur notre site.
Labelrouge

Vous pouvez compléter vos coordonnées ici
http://www.damville-poker-tour.eu/modules/addresses/address_visit.php?cid=1…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> cercle poker-sarre -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation